le 08/07/2025


Un appartement agréable dans un quartier vivant
LOCATION MENSUELLE
Confortable loft en duplex meublé dans le quartier de Poble sec, dans le district de Sants-Montjuïc. Il est parfait pour une personne souhaitant séjourner moins d’un an à Barcelone pour le travail ou pour des études. Le logement est au troisième étage d’un immeuble calle Salva, à cent mètres de la station de métro Paral.lel. Il a un joli cachet grâce à son parquet et ses mur en briquettes. Sa décoration moderne lui donne une allure très tendance. Les plafonds sont hauts et le balcon apporte beaucoup de luminosité. La prestation prévoit le chauffage et la connexion internet.
Poble sec est un quartier qui est en train d’émerger. Il y a de nombreux théâtres, des restaurants pour tous les goûts, des bars tapas conviviaux où les barcelonais se retrouvent après le travail pour boire un verre et se détendre sur les terrasses. On trouve aussi des commerces et des services, tel que des salles de sports au activités variées, tel que le yoga, pour un séjour agréable. L’immeuble est également proche de la piscine municipale de Montjuïc.
La ligne 3 du métro est pratique pour se rendre dans toute la ville et profiter de sa grande offre culturelle. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter ShBarcelona.
-
A
92-100A
-
B
81-91B
-
C
69-80C
-
D
55-68D
-
E
39-54E
-
F
21-38F
-
G
1-20G
- EN COURS