C’est bien connu, on ne s’ennuie pas à Barcelone, en particulier la nuit, car l’offre est infinie ! ShBarcelona vous conseille de sortir dans des clubs, bars et pubs moins fréquentés, loin du centre ville ou du quartier de la Barceloneta : il y a moins de monde et votre portefeuille vous remerciera. Ce soir, nous irons dans l’Eixample et ShBarcelona vous montrera les meilleurs endroits pour sortir faire la fête la nuit.
Article en lien : Les meilleurs bars de l’Eixample
Table des matières
Le Bar Dow Jones est un endroit très spécial et bien connu dans le quartier. Comme son nom l’indique, ce bar fonctionne comme la bourse ! Les prix des boissons sont affichés sur un écran et ils fluctuent en fonction de la demande ! Quand il y a un crack, le prix baisse drastiquement et il faut se jeter sur le bar ! Un concept très sympa qui ravit une foule de locaux et de visiteurs pour une ambiance internationale très sympa.
Adresse : Carrer del Bruc, 97
On vous conseille aussi la très originale discothèque La Fira, dont la décoration rappelle un vieux parc d’attractions. Quant à la musique, vous pouvez danser sur tous les grands tubes et la musique des Caraïbes. Et si vous adorez la salsa, la bachata, le merengue et le reggaeton, le Mojito Club est juste à côté, dans la rue Rosselló, idéal pour commencer la soirée avant d’aller à la Fira.
Adresse : Carrer de Provença, 171,
Article en lien : Une nuit dans le quartier gothique
Mais si votre truc, c’est la musique électro, City Hall est le club par excellence de l’Eixample. Il se trouve sur la Plaza Catalunya. L’ambiance est très internationale, la musique est fantastique et il y a même parfois des concerts.
Adresse : Rambla Catalunya 2
Si pour vous, une bonne nuit c’est synonyme de bière et de musique en direct, ce pub irlandais est vraiment fait pour vous. En plus, il est juste en face de la Sagrada Familia, très jolie le soir. On peut y voir les matches de football et des concerts folk, ce qui fait que le bar est toujours bondé, avec une ambiance du tonnerre.
Adresse : Plaza Sagrada Familia 4
Si vous voulez expérimenter la vie nocturne de Barcelone de façon illimitée, vous pouvez acheter ce ticket. Vous pourrez entrer dans 23 des meilleures discothèques de Barcelone, en allant d’une à une autre sans avoir à payer plus!
Si vous cherchez des bars gay, tentez votre chance autour de la plaza Universitat et les rues adjacentes, c’est le rendez-vous de toute la communauté arc-en-ciel. Alors, prêts pour une soirée de folie à Barcelone ?
Barcelone, ville dynamique et multiculturelle, attire des personnes du monde entier grâce à son charme…
Il ne fait aucun doute que la durabilité est devenue fondamentale dans tous les domaines,…
La Formule 1 arrive à Barcelone ; cette année, la ville se prépare à accueillir…
Que vous soyez propriétaire ou locataire, vous vous êtes sans doute déjà demandé ce qu'est…
Que vous veniez à Barcelone pour quelques jours ou plus longtemps, sachez qu'il y a…
Bien qu'elle soit l'un des sujets les plus controversés lorsqu'on parle de destinations de vacances,…