En 2016 aura lieu l’ouverture du projet de tourisme BCN World, dans la province de Tarragone.
Vous avez le profil que vous avez, peu importe votre âge, si vous êtes sans emploi, vous serez peut-être intéressé à tenter votre chance dans le complexe gigantesque qui sera construit à Tarragona, le BCN World, à côté de Port Aventura, lequel ouvrira ses portes, si tout se passe comme prévu, l’année prochaine. Cette énorme infrastructure disposera de tout : centres commerciaux, casinos, théâtres, salles de conférences, installations sportives, parc d’attractions, hôtels, terrains de golfs… de sorte à créer environ 300 000 postes permanents. ShBarcelona va vous expliquer dans cet article comment faire pour travailler à BCN World.
Travailler à BCN World : dans le bâtiment.
Vous n’êtes pas obligés d’attendre l’année prochaine pour avoir une place sur le site de BCN World. La construction qui se déroulera courant Octobre mobilisera 17 000 employés nécessaires. Vous souhaitez envoyer votre CV ? Même si le site Internet de BCN World ne propose pas forcément d’offres d’emplois, en attente de l’approbation du Parlement de la Catalogne, pour que tout puisse être lancé, il vous est tout de même possible d’envoyer par courrier électronique un document avec votre profil, votre expérience, vos compétences et exprimer votre motivation.
Mais avant d’envoyer quoi que ce soit, renseignez-vous bien sur le projet ; quelles seront les phases de construction, quelles entreprises se joindront au projet. Dans un avenir proche, vous pourrez aussi candidater auprès des entreprises qui se sont jointes à ce projet grâce aux liens que pourrez trouver sur le site web de BCN World.
D’autre part, le Service de l’Emploi de Catalogne va aider dans le processus de sélection, en jouant les intermédiaires et en recherchant les profils enregistrés dans le système de la Generalitat, adaptés avec les offres d’emplois de BCN World. Toutefois, le gouvernement a affirmé qu’il donnera la priorité aux citoyens de Tarragone. En effet, en Septembre 2013, 3500 candidatures avaient déjà été reçues.
Laisser un commentaire