Barcelone est une ville extrêmement cosmopolite, remplie d’esprits créatifs talentueux et d’excellents artisans. Si vous êtes à la recherche d’une robe de mariée, pourquoi ne pas l’acheter à Barcelone ? ShBarcelona vous propose de découvrir les meilleurs magasins et designers de robes de mariée espagnols.
Table des matières
Chez Érase una vez… on trouve des robes de mariée créées par Ruth Aurora Maria. Le style de la créatrice de mode est unique. L’utilisation de tulle et de détails artisanaux apportent une touche très romantique à ses robes de mariée.
Adresse : Carrer Goya, 7
Pronovias est l’une des marques les plus célèbres de robes de mariées dans le monde. 150 magasins et 4250 points de vente dans plus de 70 pays attestent de leur qualité et de leur professionnalisme. Les prix abordables sont un plus. Retrouvez Pronovias dans leurs deux points de vente officiels.
Adresses : Rambla Catalunya 129 ; Plaça Catalunya 14.
Article en lien : Une journée romantique hors du commun à Barcelone
La marque Otaduy est parfaite pour les femmes qui recherchent quelque chose de différent. Le premier modèle de Otaduy a été créé pour un ami rocker du patron de la marque, ce qui a donné par la suite une collection artisanale, faite de tissus plus légers et de coupes originales, teintée d’une petite touche indé bien particulière.
Adresse : Carrer Jaume Cantarer 3
Article en lien : Les meilleurs photographes pour votre mariage
Teresa Helbig, un nom important de la mode Catalane, se définit elle-même comme une femme de contrastes, d’une grande élégance et féminité, quelqu’un de fragile, de sensuel et d’unique. La personnalité sophistiquée de la créatrice est présente dans chacune de ses créations, y compris sa collection de robes légères, bohémiennes et romantiques.
Adresse : Carrer de Mallorca, 184
Si vous ne voulez pas dépenser trop dans une robe et mettre un peu de côté pour le mariage lui-même, une option très en vogue est d’acheter une robe d’occasion.
Weddalia est un des sites internet les plus connus pour acheter et vendre une robe de mariée. Pour celles qui désirent vendre une robe, Weddalia peut vous aider à récupérer jusqu’à 75% du prix dépensé au départ. Pour celles qui veulent acheter une robe par contre, Weddalia vend des robes de seconde main pour des prix allant de 100 euros à 12000 euros. On trouve également des robes neuves sur le site.
Nuptialista est un autre site sur lequel vendre ou acheter des robes de mariées. On y trouve des robes de marques telles que Roa Clara, Chloe, Adolfo Dominguez ou Pronovias, parmi tant d’autres. Le site permet de faire des recherches très spécifiques, par marque, taille, coupe ou matière. Les prix varient eux de 100 à 10000 euros.
Barcelone, ville dynamique et multiculturelle, attire des personnes du monde entier grâce à son charme…
Il ne fait aucun doute que la durabilité est devenue fondamentale dans tous les domaines,…
La Formule 1 arrive à Barcelone ; cette année, la ville se prépare à accueillir…
Que vous soyez propriétaire ou locataire, vous vous êtes sans doute déjà demandé ce qu'est…
Que vous veniez à Barcelone pour quelques jours ou plus longtemps, sachez qu'il y a…
Bien qu'elle soit l'un des sujets les plus controversés lorsqu'on parle de destinations de vacances,…