Dans le secteur des appareils et des technologies mobiles, l’événement le plus important de l’année est sur le point de se commencer dans la capitale catalane. Comme en 2006, le Mobile World Congress 2023 se tiendra à Barcelone du 27 février au 2 mars, et durant ces quelques jours, vous pouvez voir toutes les nouveautés qui émergent dans le milieu. Notez aussi que le MWC23 a lieu à la Fira de Barcelone.
Table des matières
Que vous participiez en tant qu’exposant ou visiteur au Mobile World Congress, nous vous recommandons d’utiliser les transports publics. En effet, l’organisation fournit aux participants inscrits un laissez-passer gratuit pour les jours du salon, avec lequel vous pourrez vous déplacer dans la zone 1 et vous rendre à l’aéroport. Il existe plusieurs manières pour s’y rendre. Voici les meilleures options :
Si vous ne prenez pas directement une de ces lignes, vous devrez faire un transfert à partir d’une des lignes suivantes :
Près de 60 000 à 80 000 visiteurs de plus de 150 pays sont attendus cette année. Durant toute la période du congrès, les entreprises espèrent conclure de gros contrats tandis que les fabricants d’appareils et les fournisseurs viennent présenter leurs derniers produits.
Besoin d’un logement pour le MWC23 ?
Les technologies immersives et la manière dont elles dessineront l’avenir du secteur seront les principaux thèmes abordés cette année. De nombreuses marques connues participent au Mobile World Congress 2023 et quatre lancements sont fortement attendus ;
Xiaomi a été l’un des premiers à confirmer sa présence au MWC23, et il ne laissera personne indifférent avec ce qu’il va montrer cette année. Parmi les innovations technologiques qu’il va dévoiler à Barcelone, on attend la version définitive des Xiaomi 13 et Xiaomi 13 Pro, et le successeur du Xiaomi 12S Ultra.
Article en lien :Â Barcelone fait partie des 30 meilleures villes au monde pour implanter une startup
Sony sera également présent au salon pour faire une annonce importante. Quelques nouveaux modèles de la série Xperia sont à prévoir. Les Xperia 1 et Xperia 5 ont toutes les chances d’être les modèles phares.
OnePlus a déjà montré ses appareils phares dans son pays d’origine, mais il a choisi de les montrer en février au monde entier. Fort à parier que le OnePlus 11 et le OnePlus Buds Pro 2 soient dévoilés au Mobile World Congress afin que tous les participants puissent les connaître en détail.
En février, le Realme GT Neo 5 sortira sur le marché chinois avant d’être disponible dans le reste du monde. Pour cette raison, une présentation du produit au MWC23 risque d’être l’un des moments forts de la marque lors du salon.
Voilà un aperçu du Mobile World Congress 2023. Chez ShBarcelona, nous sommes convaincus qu’il y aura d’autres nouveautés technologiques aussi intéressantes que celles-ci. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Barcelone, ville dynamique et multiculturelle, attire des personnes du monde entier grâce à son charme…
Il ne fait aucun doute que la durabilité est devenue fondamentale dans tous les domaines,…
La Formule 1 arrive à Barcelone ; cette année, la ville se prépare à accueillir…
Que vous soyez propriétaire ou locataire, vous vous êtes sans doute déjà demandé ce qu'est…
Que vous veniez à Barcelone pour quelques jours ou plus longtemps, sachez qu'il y a…
Bien qu'elle soit l'un des sujets les plus controversés lorsqu'on parle de destinations de vacances,…