Barcelone est devenue une destination de choix pour les touristes. Ville côtière et facilement accessible par avion, voiture, train, bus ou bateau, elle ne cesse de profiter de ce tourisme de masse et de développer de nouvelles attractions. De ce fait, Barcelone possède plusieurs marinas le long de la côte car de plus en plus de touristes viennent par la mer pour découvrir la ville et ses environs. La toute dernière, Marina Vela, a retenu l’attention de ShBarcelona…
Article en lien : Le port olympique à Barcelone
Table des matières
Marina Vela est l’une des marinas les plus exclusives de Barcelone. Elle permet d’offrir aux plaisanciers une halte des plus plaisantes lors d’un séjour en Méditerranée entre les îles Baléares, la Corse, la Sardaigne ou la Costa Brava. Ce port de plaisance est apprécié par ses (riches) clients pour son emplacement, l’intimité de son site et tous les services haut de gamme qu’elle fournit aux bateaux de plaisance. Proche de la plage et du centre-ville, Marina Vela est une escale privilégiée dans la capitale catalane. En plus de nombreux restaurants à proximité et d’hôtels de prestige comme l’hôtel W, vous retrouvez dans les environs du port des centres sportifs et des entreprises spécialisées dans les bateaux de plaisance. Avec une surveillance 24 heures sur 24, ce port de plaisance garantit en plus aux personnes qui décident de laisser leur bateau à quai, de profiter d’une visite de la ville en toute sérénité. Situé sur Passeig de Joan de Borbó, 103, Marina Vela est l’endroit idéal pour les touristes qui décident de visiter Barcelone en bateau privé.
Article en lien : Passer son permis bateau à Barcelone
Les installations innovantes et les services de prestige font de Marina Vela un port d’attache de qualité. Ce nouveau port de plaisance de Barcelone dispose notamment d’une bouche de 75 mètres de large qui permet un trafic fluvial fluide et de nombreux services. Il se trouve à 400 mètres de Marina 92, un des chantiers de réparation et de remise en état de super yatchs qui est sur Passeig Joan de Borbó, 92 et du Barcelona Nautic Center au P. Juan de Borbón, 144-146, Muelle de Levante qui lui s’occupe de l’entretien des navires jusqu’à 160 tonnes. Parmi les autres services de qualité, vous retrouvez une capitainerie disponible 24 heures sur 24, un accueil et un service clientèle personnalisé, des douches, un accès Internet, une cale sèche pour 222 bateaux, un héliport, une zone VIP et privée pour les propriétaires, un parking exclusif pour les amarres, un ravitaillement par canalisation pour les grands bateaux et une station-service ouverte 24 heures sur 24.
Connaissez-vous les ports de plaisance de Barcelone ? Que pensez-vous de cette nouvelle marina ?
Barcelone, ville dynamique et multiculturelle, attire des personnes du monde entier grâce à son charme…
Il ne fait aucun doute que la durabilité est devenue fondamentale dans tous les domaines,…
La Formule 1 arrive à Barcelone ; cette année, la ville se prépare à accueillir…
Que vous soyez propriétaire ou locataire, vous vous êtes sans doute déjà demandé ce qu'est…
Que vous veniez à Barcelone pour quelques jours ou plus longtemps, sachez qu'il y a…
Bien qu'elle soit l'un des sujets les plus controversés lorsqu'on parle de destinations de vacances,…