Si vous devez vivre la quarantaine du coronavirus à Barcelone, vous devez savoir qu’il existe d’innombrables occupations que vous pouvez mener à la maison. Loin de créer un sentiment d’alarme ou d’urgence, il est nécessaire de suivre les instructions des experts et des autorités. Dans cet article, vous trouverez quelques idées pour passer cette phase difficile dans votre appartement et ce que vous vivez à Barcelone.
Table des matières
Pour prévenir la propagation d’une maladie particulière, la quarantaine est le nom de l’action d’isoler des personnes ou des animaux pendant un certain temps dans une zone particulière. Cette mesure vise à réduire la courbe de contagion de la région et à protéger son entourage.
De la même manière, nous pouvons parler de confinement, car, à plus grande échelle, nous parlons de confinement lorsque nous fermons la libre circulation des personnes dans une zone. C’est le cas D’Igualada, Vilanova del Camí, Santa Margarida de Montbui et Ódena, qui sont dans cette situation en raison de L’épidémie de COVID-19, et ne pourront pas quitter leurs municipalités pendant 14 jours, du 13 au 27 mars.
Qu’il s’agisse de confinement ou de quarantaine, suivez les instructions suivantes :
La chose la plus importante est que vous ayez une bonne organisation de votre garde-manger. Les surgelés et les denrées non périssables plus durables et faciles à préparer sont les plus recommandés à l’achat. Ceux-ci inclus les céréales, légumes, légumes en conserve ou surgelés, noix, charcuterie ou produits, produits laitiers, etc.
Il est également important d’obtenir des produits de santé et d’hygiène de base. Avoir votre trousse à pharmacie à jour, vous préparera à toute éventualité.
Article similaire : Où acheter du gel désinfectant à Barcelone ?
Il est possible que beaucoup de gens ne savent pas quoi faire durant la quarantaine en votre appartement à Barcelone. Alors, voici quelques idées qui peuvent vous aider à mieux gérer le confinement :
Lisez des livres. Peut-être que c’est un bon moment pour ouvrir ce livre qu’on vous a offert ou découvrir de fantastique ebook.
Regardez des séries et des films. Si vous avez Netflix, voici les dernières séries à voir dès maintenant :
Sortez vos jeux de société. C’est un excellent passe-temps familial. Cartes, Monopoly, la bonne paye… jeune et âgé, vous passerez de bons moments !
Faites du sport à la maison. Comme il n’est pas conseillé de quitter la maison, nous vous proposons de pratiquer du sport à la maison. Sur YouTube, vous trouverez d’innombrables tutoriels et routines sportives pour rester actif.
Au-delà de ces mesures, nous vous recommandons de rester en contact avec votre famille par téléphone ou par appel vidéo. Dans ces situations, il est important que les gens soient unis et ne se sentent pas seuls.
Si vous avez des voisins, communiquer avec eux. Cela peut être utile pour les personnes âgées seules et sans famille.
Il est également conseillé de discuter de la situation avec les enfants de manière amusante et simple afin qu’ils n’aient pas peur. Vous pouvez inventer une histoire et faire en sorte que ces journées passent de la manière la plus agréable possible.
Dans tous les cas, nous devons suivre les mesures d’hygiène de base pour limiter la contagion
Et vous, que faite-vous pendant la quarantaine à la maison ?
Barcelone, ville dynamique et multiculturelle, attire des personnes du monde entier grâce à son charme…
Il ne fait aucun doute que la durabilité est devenue fondamentale dans tous les domaines,…
La Formule 1 arrive à Barcelone ; cette année, la ville se prépare à accueillir…
Que vous soyez propriétaire ou locataire, vous vous êtes sans doute déjà demandé ce qu'est…
Que vous veniez à Barcelone pour quelques jours ou plus longtemps, sachez qu'il y a…
Bien qu'elle soit l'un des sujets les plus controversés lorsqu'on parle de destinations de vacances,…