La cinquième édition de la feria “Barcelona Vive Mexico” déboule dans le Poble Espanyol le 12 et 13 septembre prochains à partir de 10 heures jusqu’à 00h. Les spécialités culinaires, les produits d’artisanat, la musique, les spectacles et les activités pour enfants seront au rendez-vous pour vous transporter avec eux dans leur pays, le Mexique.
La gastronomie mexicaine est reconnue mondialement : les tacos, les burritos, les fajitas, les crêpes de maïs fourrée au fromage appelées “quesadillas”, les nachos, le guacamole… vos papilles feront le plein de saveurs durant ces deux journées dédiées à ce pays, qui à beaucoup de choses à nous faire découvrir.
Cette nouvelle édition incorpore une nouveauté au programme : un spectacle de « lucha libre » (une sorte de lutte ou de catch) qui aura lieu le samedi 12 à 20h. C’est une tradition mexicaine très festive et la plus représentative du pays ainsi qu’une expérience très divertissante et adaptée à tout public.
Le moment clé du festival sera bien entendu le “Grito de Independencia”, qui sera délivré par le Consulat Général du Mexique de Barcelone, le dimanche à 20h. À 22h30, aura lieu le concert de +dMANÀ.
Vous aurez la possibilité de participer à un jeux concours pour tenter de gagner un voyage au Mexique pour deux personnes, et en plus, vous serez invité à manger des spécialités culinaires dans les restaurants mexicains de Barcelone.
Cet article pourrait vous intéresser : Les meilleurs restaurants mexicains de Barcelona, ándale!
Table des matières
L’entrée est à 2 euros au lieu de 14 euros si vous téléchargez le flyer de l’évènement et que vous le présentez à l’entrée : par ici.
http://www.bcnvivemexico.com/
Barcelone, ville dynamique et multiculturelle, attire des personnes du monde entier grâce à son charme…
Il ne fait aucun doute que la durabilité est devenue fondamentale dans tous les domaines,…
La Formule 1 arrive à Barcelone ; cette année, la ville se prépare à accueillir…
Que vous soyez propriétaire ou locataire, vous vous êtes sans doute déjà demandé ce qu'est…
Que vous veniez à Barcelone pour quelques jours ou plus longtemps, sachez qu'il y a…
Bien qu'elle soit l'un des sujets les plus controversés lorsqu'on parle de destinations de vacances,…