Aimez-vous la musique alternative ? Assistez-vous à des concerts de grands groupes de rock indie ? Si oui, nous vous invitons à lire la suite de cet article car nous allons vous présenter le prochain événement d’un bon groupe de rock indépendant, connu pour ses morceaux rythmés pleins d’harmonie et sa capacité à jouer de plusieurs instruments en direct.
Half Moon Run arrive en Espagne très bientôt, plus précisément en mars 2020, et ce pour deux concerts inédits. Le groupe canadien se produira le 6 mars à Barcelone, à La Nau, et le 7 mars dans la Sala Caracol de Madrid.
Ces concerts s’inscrivent dans le cadre de leur tournée mondiale au cours de laquelle ils présentent leur troisième album intitulé A blemish in the great light. Présentation du groupe et de la tournée dans cet article de ShBarcelona.
Article en lien : En été, les festivals sont rock à Barcelone !
Ne ratez pas la Half Moon Run 2020 de Barcelone !
Comme nous venons de le mentionner, vous aurez la chance de voir jouer Half Moon Run en direct à Barcelone le 6 mars prochain. Ils joueront à l’espace de création musicale La Nau, à Poblenou. Ils le font à l’occasion de leur tournée où ils présentent leur troisième album intitulé A blemish in the great light.
Cet album sortira le 1er novembre sous le label Glassnote, après que leur deuxième album, Sun leads me on, sorti en 2015 et une entrée dans l’industrie musicale en 2012 avec leur premier album, Dark Eyes. En fait, c’est Sun leads me qui leur a ouvert les portes de l’international et ils comptent bien maintenir le cap avec ce troisième projet musical.
Les billets pour ce concert mémorable sont disponibles sur le site Ticketmaster.es, ainsi que dans d’autres points de vente comme Halcón Viajes ou la Fnac. Vous pouvez aussi en acheter par téléphone au 902 150 025.
Half Moon Run a aussi décidé de s’associer à l’association Plus 1 qui se consacre au traitement de la malnutrition aiguë sévère en y incorporant des aliments thérapeutiques produits localement. Ainsi, 1 euro de chaque billet acheté ira à cette organisme.
Article en lien : Une soirée rock and roll à Barcelone
Pour la première partie du show, le groupe a fait appel à Shey Baba, un chanteur et compositeur de Los Angeles qui a sorti récemment Requiem, un premier album plein d’émotion. L’artiste sera donc chargé d’ouvrir le bal et de créer l’ambiance du concert du groupe.
Half Moon Run a réussi à percer grâce à sa persévérance et son talent. Ses harmonies presque parfaites et ses arrangements atypiques ont imprégné le monde de la psychédélie, de la pop alternative et du folk. Bien qu’il soit affilié au rock indie, le groupe canadien n’est pas de style musical propre, ce qui en fait sa richesse.
Donc, si vous voulez voir les membres en action, il suffit d’acheter un billet par les moyens habituels que nous avons mentionnés et d’attendre avec impatience le 6 mars prochain. Le leader du groupe, Devon Portielje est aussi la voix principale mais il joue aussi de plusieurs instruments comme la guitare et les percussions. Les autres membres du groupe sont :
- Dylan Phillips (voix, claviers et batterie)
- Conner Molander (voix, claviers et guitare)
- Isaac Simonds (chant, percussions, mandoline, claviers et guitare)
Allez-vous manquer le concert de Half Moon Run 2020 qui a lieu à Barcelone ?
Laisser un commentaire