La 10e édition du festival Jardins de Pedralbes s’annonce très forte avec une programmation riche et la présence d’artistes nationaux et internationaux. Ce festival est unique en son genre car il fusionne la musique internationale avec l’esprit magique du jardin de Pedralbes, qui se trouve être l’un des plus beaux de la ville. Si vous voulez vivre une expérience inoubliable, nous vous donnons tous les détails sur la programmation, l’achat de billets et le logement à privilégier.
Table des matières
Le festival de Pedralbes se tiendra du 7 juin au 24 juillet 2022. Chaque jour, vous allez profiter d’un artiste différent. La programmation de cette année regroupe des artistes nationaux et des musiciens internationaux de grande calibre comme :
Les portes ouvrent à 19 heures afin que vous puissiez profiter des jardins et du palais de Pedralbes tandis que les concerts débutent à 22 heures.
Les billets peuvent être achetés sur le site officiel du festival Pedralbes. En débutant à 28 euros, le prix du billet varie en fonction de l’artiste et de la place choisie.
Un point de vente physique se trouve au Palau de la Virreina, Carrer Rambla 99, et il est ouvert de 10 h à 20 h 30. Les organisateurs du Festival de Pedralbes insistent pour que les billets soient achetés par les voies officielles. Les billets achetés ailleurs ne relèvent pas de la responsabilité du festival. En effet, la revente de billets est devenu un phénomène très courant dans les concerts à forte demande et les prix peuvent monter très vite.
Les personnes de moins de 16 ans qui assistent au concert doivent être accompagnées et avoir une autorisation signée. Vous pouvez télécharger l’autorisation en cliquant ici. Les enfants de moins de 3 ans seront admis gratuitement avec leurs parents.
Aucune nourriture n’est autorisée dans la zone de l’auditorium. Pour acheter des billets pour personnes à mobilité réduite, veuillez appeler le 933632510.
N’attendez pas le dernier moment pour louer un appartement !
Les jardins du palais Pedralbes sont situés à l’adresse Avinguda Diagonal 686 à Barcelone.
Si vous venez de l’extérieur de la capitale catalane, la première chose à faire est de trouver votre logement. Vous pouvez chercher un appartement à louer pour quelques jours dans le centre-ville de Barcelone, près des jardins ou dans un autre endroit de la ville qui vous intéresse. Si vous choisissez cette dernière option, vous pourrez vous rendre au festival en utilisant les transports publics. La station de métro la plus proche du festival est Palau Reial. Les lignes de bus sont les suivantes :
Pour ceux qui ont loué un appartement pour plusieurs jours à Barcelone et qui ont leur propre voiture, plusieurs parkings se trouvent à proximité. Par exemple, le parking UPC Campus Nord ou le parking Saba.
Comme pour tout festival auquel vous participez, de l’organisation est requise. Les informations ci-dessous vous seront certainement d’une grande utilité :
Il ne vous reste plus qu’à franchir le pas et à décider à quel(s) concert(s) vous assisterez… Vous allez assurément vivre une expérience inoubliable !
Barcelone, ville dynamique et multiculturelle, attire des personnes du monde entier grâce à son charme…
Il ne fait aucun doute que la durabilité est devenue fondamentale dans tous les domaines,…
La Formule 1 arrive à Barcelone ; cette année, la ville se prépare à accueillir…
Que vous soyez propriétaire ou locataire, vous vous êtes sans doute déjà demandé ce qu'est…
Que vous veniez à Barcelone pour quelques jours ou plus longtemps, sachez qu'il y a…
Bien qu'elle soit l'un des sujets les plus controversés lorsqu'on parle de destinations de vacances,…