Marquez-le dans votre agenda ! Le 15 juillet, le meilleur de l’électro débarque sur les côtes barcelonaises ! Avec une eau bleue magnifique en guise de décor, la Platja del Besos sera the place to be pour les fans de musique électronique du monde entier. Chaque année, le Barcelona Beach Festival présente le meilleur de la scène électronique dans la capitale catalane. L’année 2017 ne fera pas exception, au programme : grands noms et nouveaux venus qui vous feront danser jusqu’à l’aube ! ShBarcelona vous présente cet événement à ne pas manquer.
Table des matières
La Platja del Besos est un très beau parc situé au bord de l’eau à Port Fórum. Cet endroit sensationnel, où l’urbain se mêle sans effort à la nature, dispose d’espaces verts ombragés par des palmiers qui relient les trottoirs au sable de la plage. Il n’est pas étonnant que ce paysage à couper le souffle soit si populaire auprès des touristes en période estivale.
Cette description vous a sûrement donné envie d’en savoir plus ? Ne vous en faîtes pas, le site officiel du festival a tous les détails dont vous aurez besoin pour assister à l’évènement.
Article en lien : Barcelone en été, c’est festival de rock sinon rien !
Martin Garrix – Le petit prodige de la scène électronique : à 18 ans seulement, ce hollandais est une superstar. Le DJ a su faire évoluer son style depuis son tube mondialement connu Animals sorti en 2013. En 2015, il est nommé DJ le plus populaire au monde par DJ Magazine et monte la même année son propre label musical. Il a aussi collabora avec les plus grands DJ du moment, nottament Ed Sheeran, Tiesto, David Guetta ou encore Avicii.
Armin Van Buuren – Ce DJ est un des precurseurs du style transe. Ce hollandais passionné de musique exerce ce métier depuis plus de 20 ans, au cours desquels il a été nommé plusieurs fois au Grammy Awards. Il a même sa propre emission de radio musicale qu’il anime toutes les semaines : ‘A State of Trance’.
Article en lien : Pour les amateurs de musique électronique : suivez le guide !
Hardwell – Elu meilleur DJ du monde à l’âge de 25 ans, Hardwell est une super star dans l’industrie. S’il ne prétend pas être le prochain Tiësto ou Guetta, il veut néanmoins être le premier Hardwell. Maintenant âgé de 27 ans, sa réputation ne fait que s’accroître, alors qu’il conquiert le monde entier avec des prestations qui font danser tout le monde. A voir absolument.
Kittens – Grâce à son vaste répertoire musical et son passé de danseuse, Kittens (née Lauren Abedini) a réussi à trouver un équilibre entre les beats électroniques et le rap lourd pour percer dans le milieu. Ses mentors ne sont autres que Usher et Kid Cudi. Kittens est également membre du collectif LA, Athletixx, avec Hoodboi, Falcons et Promnite qui sont les pionniers du son et ont inventé le terme «LA Club» avec leur musique de club alternatif éclectique mais lourde.
Si nous vous avons convaincu de venir au Barcelona Beach Festival, n’hésitez pas à regarder le programme complet pour ne rien rater ! Que pourrions-nous ajouter de plus? Organisez votre voyage, prenez vos billets, apprêtez-vous et venez passez le meilleur moment de votre vie !
Bon festival !
Barcelone, ville dynamique et multiculturelle, attire des personnes du monde entier grâce à son charme…
Il ne fait aucun doute que la durabilité est devenue fondamentale dans tous les domaines,…
La Formule 1 arrive à Barcelone ; cette année, la ville se prépare à accueillir…
Que vous soyez propriétaire ou locataire, vous vous êtes sans doute déjà demandé ce qu'est…
Que vous veniez à Barcelone pour quelques jours ou plus longtemps, sachez qu'il y a…
Bien qu'elle soit l'un des sujets les plus controversés lorsqu'on parle de destinations de vacances,…