Après les Etats-Unis, le Canada et le Royaume-Unis, Barcelone est l’une des villes européennes où il est possible de déguster de Bagels. ShBarcelona vous propose une liste de magasins ou vous allez pouvoir goûter des bagels savoureux.
Table des matières
Boston Bagel Shop
Boston Bagel Shop vous offre une large variété de bagels.
Cette boutique vous propose deux types de déjeuners :
- Le petit déjeuner américain : œufs, bacon et fromage
- Le petit déjeuner énergie : beurre de cacahuète et banane.
Et vous propose également 6 sandwichs de bagels différents avec des ingrédients comme de la moutarde douce, du pastramie, de la roquette, des tomates séchées, du fromage, des avocats, du saumon fumé, des figues, des pommes et encore bien plus.
Boston Bagel Shop est situé à Carrer Mandri 3, et vous accueille de 10h à 15h pendant la semaine et de 8h à 14h le week-end.
B my Bagel
À be my bagel ils vous confectionnent des bagels aux saveurs différentes : amande, oignon, chocolat, olive noire, ognon et olive, sésame, fromage, origan… Il est possible de commander un seul bagel ou alors par 6 ou par 12.
Plusieurs choix d’ingrédients s’offrent à vous si vous voulez manger un “bagel sandwich”, un vrai délice.
B My Bagel est situé à Calle Planeta 37, au sein de Vila Gràcia. Ils livrent aussi à domicile.
Repúblic Cafè
Situé à la Rambla de Poblenou 22-24, Repúblic Cafè est un lieu paisible ou il fait bon de s’y restaurer. Vous avez le choix entre manger à l’intérieur ou en terrasse sur la Rambla de Poblenou. Repúblic Cafè offre également une grande variété de bagels aussi succulents les uns que les autres.
Cup & Cake
Cup & Cake est un délicieux petit café que l’on peut retrouver dans plusieurs coins de rue à Barcelone. Parfait pour un brunch ou une petite collation, cette petite boutique est dotée d’un charme unique et vous offre de délicieux bagels.
À votre tour de vivre l’expérience bagels à Barcelona !
Voilà qui donne envie d’un bon brunch avec des bagels au saumon ;-).
Je ne connais pas bien Barcelone. Je connais Figueras, la Costa brava … Ce blog donne vraiment envie de faire le pas.