Le Festival Brunch in the Park est un festival de musique idéal pour toute la famille. Il propose de la (bonne) musique, des activités pour les tout-petits, des stands de nourriture et de boisson. C’est d’ailleurs, sa marque de fabrique, en plus de proposer des performances dans plusieurs lieux emblématiques de la capitale catalane, dont au Poble Español et dans les jardins du Théâtre National de Catalogne. Alors, si vous souhaitez passer une journée spéciale avec vos amis ou votre famille, ShBarcelona vous présente cet événement.
Article en lien : Barcelona Beach Festival 2017 : la vague électro revient !
Table des matières
Festival Brunch in the Par
Cet événement annuel, qui a lieu depuis de nombreuses années à Barcelone, est l’un des événements musicaux les plus marquants de l’année dans la capitale catalane. Brunch in the air est comme son nom l’indique un événement en plein air où vous profiterez d’une bonne ambiance, d’espaces ombragés et aménagés pour vous reposer et faire une pause. Vous pourrez aussi profiter de l’excellente température de Barcelone et de la meilleure musique électronique dans l’un des meilleurs festivals en plein air de Barcelone. En plus de danser sur les sons actuels, vous aurez l’occasion de manger de bons petits plats, sandwiches ou tapas grâce à la présence de stands de nourriture. Si vous êtes végétarien ou végétalien, ne vous inquiétez pas, ils ont aussi pensé à vous. L’objectif du festival est de rapprocher les amateurs de musique électronique des meilleurs artistes internationaux et nationaux. Et pour cela, il n’est pas nécessaire de passer la nuit pour écouter les djs sets. Vous pouvez venir à toute heure de la journée, entre amis ou en famille. C’est aussi cela qui fait le charme de ce festival : tout le monde est le bienvenu et l’ambiance est très familiale. Ici, les enfants en profiteront autant que vous. D’ailleurs, Petit Brunch est l’espace du festival conçu pour les adultes et les enfants qui veulent être dans le même lieu pour profiter ensemble d’un bon déjeuner, de la musique live et du soleil. Les activités du Petit Brunch permettent aux enfants de s’amuser avec des structures gonflables, du baby-foot, participer à des ateliers ludiques et bien d’autres choses encore.
Article en lien : Le théâtre en plein air : le festival Grec de Barcelone
La programme du festival
Le festival Brunch in the park a lieu du 1er juillet au 16 septembre 2019. L’horaire est de 13 à 22 heures et le prix des billets varie de 11 euros à 21 euros. Voici quelques-uns des artistes qui vont se démarquer au festival cette année. Avec ses thèmes hypnotiques, Adiel est une artiste qui transforme la piste de danse en scène spirituelle. Elle est imprévisible et ses sessions sont pleines de thèmes sombres. Boris Brejcha est un artiste talentueux car il a commencé sa formation musicale dès l’adolescence. Ses instruments sont la batterie et le clavier. La forte passion de Cardao pour l’électronique s’est développée en 2007, lorsqu’il a eu 16 ans. Deborah de Luca est née dans la banlieue de Naples et c’est l’une des meilleures artistes de la scène électronique actuelle. Enfin, parmi les têtes d’affiche de cette édition, on peut citer Laurent Garnier et Fatboy Slim. Ce grand artiste de la musique électro est né au Royaume-Uni, et a commencé à jouer quand il a déménagé à Brighton pour faire carrière. Évidemment, ces grands noms ne sont que la pointe de l’iceberg et pour tout savoir sur la programmation, nous vous invitons à visiter le site du festival.
Avez-vous déjà assisté à un Brunch in the Park ?
Laisser un commentaire